Killer Klowns From Outer Space

Publié le par the idiot

Killer Klowns From Outer Space
(1988)
Stephen Chiodo
Grant Cramer, Suzanne Snyder





             Bon, là je vous préviens, on s'attaque à un gros morceau. Summum du film d'exploitation crétinisant made in the 80's, Killer Klowns From Outer Space atteint des niveaux de nullité rarement explorés mais réalise l'exploit d'être en même temps absolument jouissif! On se demande ce qui a bien pu passer par le cerveau torturé des frères Chiodo pour qu'ils imaginent une histoire avec des clowns extraterrestres armés de fusils à pop-corn et qui font des blagues, il faut le dire, assez mauvaises dans l'ensemble.
             Pourtant on ne s'ennuie pas. J'ai rarement vu des gags aussi pitoyables que la plupart qui émaillent ce film, le jeu des acteurs et la réalisation sont une calamité. Alors pourquoi le regarder, me direz vous! Tout simplement parce que au fond de cette chose se cachent quelques perles, des idées absolument géniales que je ne vous révèlerai pas, et que le tout se présente dans un pur esprit de déconnade divertissante. A voir avec de la piquette et du pop-corn et une grande ouverture d'esprit ou alors pas du tout.

Publié dans Cinéma

Commenter cet article

Bruce Kraft 24/06/2009 22:41

Alors vaut mieux boire avant même de voir le film!!!

the idiot 25/06/2009 11:16


Oui, tu peux y aller sans problème!


Bruce Kraft 21/06/2009 14:42

Salut !!!
Ta chronique me donne envie de le voir tellement ça a l'air nul !!! J'adore ce genre de film que l'on mate à plusieurs tout sirotant quelques bières et en déconnant !!! Merci pour le tuyau !!!

the idiot 21/06/2009 18:45


Mieux vaut prévoir plein de bières dans ce cas!